Comment vous inscrire pour la kermesse :
Connexion avec vos identifiants
Pour accéder au site, vous devez utiliser les identifiants qui vous ont été transmis précédemment par l’APE (Association des Parents d’Élèves).
Choix de la classe et de l'enseignant
- La classe de votre enfant
- Le nom de l’enseignant correspondant
Ces étapes sont nécessaires pour valider votre accès.
Entrée dans la salle de classe
Une fois connecté, vous serez automatiquement dirigé vers la classe de votre enfant.
Vous serez alors logué sur la bonne classe, et le nom de l'enseignant apparaîtra en haut de la page pour confirmation.
Renseigner les informations de votre enfant
Veuillez indiquer :
- Le prénom de votre enfant
- Le nom de votre enfant
Ajout des participants à la grande kermesse
Après avoir indiqué le nom et le prénom de votre enfant, vous pourrez enregistrer jusqu’à 6 personnes qui l’accompagneront à la grande kermesse de fin d’année.
Pour chaque participant, vous devrez renseigner :
- Nom
- Prénom
- Lien de parenté avec l’enfant (ex : parent, grand-parent, oncle, tante, etc.)
- Indiquer si la personne est en situation de PMR (Personne à Mobilité Réduite) en cochant la case correspondante.
Finalisation de l'inscription
Une fois tous les champs remplis (enfant et accompagnants), il vous suffira d’indiquer votre adresse email pour recevoir un email récapitulatif de confirmation.
⚠️ Attention :
Nous rencontrons actuellement un problème avec les adresses Yahoo.
Si vous utilisez une adresse Yahoo, il est fort probable que vous ne receviez jamais l'email de confirmation.
Merci donc d'utiliser une autre adresse email (par exemple Gmail, Outlook, etc.).
Fermer la fenêtre